ah non désolé, ça se tient
Ouai, c´est vrai
c´est quoi cette manie du " "
Aaaaaaaaaah surcharge de !! O_o
Still Vas savoir
bon il est bientot 13h30
Je suis contre la libération des éléphants en Amérique du Nord.
merde il est dejà 13h30j´ai des devoirs bordel
Kaio moi, contre la libération des guliguli d´Amazonie
Re les gens
Salut
va tu bien?
nan
Mouai, méchant odd
Ouais et toi ?
Pourquoi je suis méchant ?
parce que tu veux pas nous dire qui tu es !