Salut les asperges. Comment allez vous en cette belle soirée de printemps ? ^^
Je vous aime!!!
Yop Marlyn^^ Bien et toi?
SOAD La forme. Mais c´est fort mort ici dis moi.
Nuget Moi aussi, j´adore, par contre est ce que tu es accompagné de mayonnaise ou de ketchup ?
Marlyn d) "Mais c´est fort ici." J´ai bien dit?
J´dois vraiment me faire chier pour sortir des feintes aussi stupides.
bof...
Erf, ça met de l´ambiance. Tiens je vais mettre un peu de musique.
New pseudo
J´y vais.^^ ^^
FrYtE = NuGeT ?
Non, les nuget c´est du poulet et les frites des pommes de terre
Pseudo de circonstances...
Pourquoi donc ?
enfin le topic de modération je vais pouvoir revenir passer de temps en temps
Vince_69340 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 21:58:48 Avertir un administrateur à propos de ce message !Pourquoi donc ?
La nostalgie ^^Ma cdv en dit long sur la nature de cette nostalgie...
Je comprends...Ca passera avec le temps, comme d´habitude. ^^
Yop Vince et fury. ^^
Ouai, mais bon, ça fait plus de 6 mois déja la quand même ^^
Bon, j´y vais moi. Bonne nuit. ;)