-Odd- Posté le 17 mai 2006 à 01:20:27
Wiwi > Euh... pour jouer les troubles faites ? 
Bah comme je te l´ai dis, j´ai créé ce pseudo comme ça et j´ai continué de poster avec. Et maintenant je l´utilise tout le temps et je veux que personne sache qui je suis.
Tu ne trouves pas que ça se rapproche fortement de l’hypocrisie, même indirectement, ce que tu fais là ?
-Odd- Posté le 17 mai 2006 à 01:21:39
Ah ! Tu vas découvrir qui je suis à force >_<
T’as qu’à me filer ton MSN (secret, je m´en fous), comme ça je pourrai te le dire là, et non sur les forums, si je trouve.