CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:13:49

mdr :rire:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:14:27

P’tit poulet > MDR ! :rire: Pas mal. :o))

Odd > Mouarf ! :( Et pourquoi alors utilises-tu un pseudo secondaire ?

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:15:18

Wiwi :d) Vive le Work Book :fete:

:fou: Wiwi is a VIP :fou:

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:16:36

Wiwi > Bah je ne sais pas... :fou: Ca m´est venu d´un coup, j´ai créé ce pseudo au pif et puis finalement je l´aime bien. :)

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:17:47

P´tit poulet > :o))

Odd > Oui, mais pourquoi ne pas nous dire qui tu es réellement ? :o)) :-p

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:18:01

Ouepa, un, dos, très :(

:fou: Wiwi is a VIP :fou:

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:18:37

Wiwi :d) ya aussi le spring book :fete:

:fou: Wiwi is a VIP :fou:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:20:23

P´tit poulet > Tu vas toujours terminer tes posts avec cette dédicace ? :rire:

Odd > Et es-tu aussi allé sur les forums Super Dragon Ball Z et Shin Budokaï ? ^ :-p

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:20:27

Wiwi > Euh... pour jouer les troubles faites ? :o))
Bah comme je te l´ai dis, j´ai créé ce pseudo comme ça et j´ai continué de poster avec. Et maintenant je l´utilise tout le temps et je veux que personne sache qui je suis. :sournois: :)

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:21:39

Wiwi > Ouais j´suis allé sur ces forums aussi. :p)

Ah ! Tu vas découvrir qui je suis à force >_<

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:23:44

Bon aller, j´y vais, ma PS2 m´attend. :p)
A plus tard. :-p

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:24:22

Wiwi :d) Que quand tu s´ras là :fou:

:fou: Wiwi is a VIP :fou:

:pacg: Very Important Policeman :pacd:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:25:09

-Odd- Posté le 17 mai 2006 à 01:20:27
Wiwi > Euh... pour jouer les troubles faites ? :o))
Bah comme je te l´ai dis, j´ai créé ce pseudo comme ça et j´ai continué de poster avec. Et maintenant je l´utilise tout le temps et je veux que personne sache qui je suis. :sournois: :)

Tu ne trouves pas que ça se rapproche fortement de l’hypocrisie, même indirectement, ce que tu fais là ? :-p

-Odd- Posté le 17 mai 2006 à 01:21:39
Ah ! Tu vas découvrir qui je suis à force >_<

T’as qu’à me filer ton MSN (secret, je m´en fous), comme ça je pourrai te le dire là, et non sur les forums, si je trouve.

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:26:15

Bye, Odd ( Mouk ? :doute: ).

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:27:07

Ouais je sais, c´est salaud ce que je fais >_< :o))
Bon tu veux vraiment savoir qui je suis, et bien je vais te l´envoyer par mail. Juste un mail disant que je suis ********** et puis c´est tout. :fou:

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:27:28

Ouech

:fou: Wiwi is a VIP :fou:

:pacg: Very Intelligent Personne :pacd:

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:29:05

Odd > Ah... ça veut dire que je t´ai (ou je t´avais) sur MSN... non ? :-p

P´tit poulet > Ca ressemble à du boost, ce que tu fais là. :o))

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:29:43

Wiwi :d) Même pas vrai :nah:

:fou: Wiwi is a VIP :fou:

:pacg: Very Intelligent Personne :pacd:

-Odd-
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:30:39

Mail envoyé :-p

nuget
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:31:25

Vais je utiliser Mon 2eme ou 3eme pseudos? :(

:fou: Wiwi is a VIP :fou:

:pacg: Very Intelligent Personne :pacd:

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment