P´tit poulet > Oui, après coup, j´ai compris.
Bon, je dois y aller. Bye, vous deux, et bonne nuitée. =)
Je t´aime wiwi
Wiwi is a VIP
Very Intelligent Personne
voilà qui est fait
Bye Wiwi, good night
Ah, ça fait plaisir
Ca ouais, quel Bienfaisance
T´as d´autres pseudo?
Avant d´aller dodoter, je fais juste un petit test.
Ouais, mais tu les veras pas, je veux rester secret. A part Wiwi qui sais qui je suis en vrai et j´espère qu´il dira rien.
Ouah, wiwi, t´es mignon
Voilà, c´était le dernier. Bye pour de bon !
Moi, j´en ai deux autres
Tiens, ça fesait longtemps que j´avais pas vu ce pseudo.
Pourquoi tu ne veux pas dire ton pseudo?
Je viens de te le dire. Je veux rester secret !
Dis le à moi, personne ne le sauras
Non désolé. Puis Wiwi le sais et c´est déjà trop. Je ne le dis à plus personne.
allez, personne ne cherche dans les ancienne page
Bah peut être que si. Je suis sûr qu´il y a des gens qui nous espionnent
Dans quel intéret?
Je ne sais pas...