Non José, je ne dirai rien. Bon moi je vais au lit, je suis crevé et j´ai des choses à faire, aujourd´hui. Bye !
Nuget-70
Niveau 10
17 mai 2006 à 02:17:00
omlm, tues omlm!
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 02:20:18
Non je ne suis pas Omlm
yeroc54
Niveau 10
17 mai 2006 à 07:19:27
Voilà j´ouvre le blabla. Aujourd´hui mercredi 17 mai donc cours que le matin dont 1h de maths, 1h30 de physique-chimie et 1h30 d´SVT! Bref matinée assza "matheuse"! Et sinon cet après-midi je vais surement sortir rejoindre des potes dans un bar avec ou sans copines et puis aller fumer une chicha plus tard histoire de se détendre. Donc je vais bien, j´espère que vous aussi, je vous souhaite une agréable journée et déjà pour commencer une bonne matinée et un bon réveil. Soyez de bonne humeur.
May the force be with you.
_kakashi0_
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:04:12
les gens !
_kakashi0_
Niveau 10
17 mai 2006 à 10:10:42
Wakui-Mayu
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:22:49
Vieux booster.
Soad_X
Niveau 10
17 mai 2006 à 12:40:15
Yop tout l´monde^^
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:01:35
Yop, ça se boit, SOAD
still89
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:04:19
nuget, ça se mange nuget
pff
goku-5
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:05:57
Bonjour, à tous !
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:07:00
Salut
still89
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:07:17
bonjour tout seul
goku-5
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:12:25
Ben non, on est 3.
still89
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:14:47
toi tu arrives tout seul et nous on était dejà 2
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 13:19:27
Mouai
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.