Arrêtez de mettre le smiley partout, c´est stressant !
Je m´ennuie, vais-je faire une conversation tout seul
Non, car je suis là, mon p´tit poulet exquis.
Mon wiwi
Comment tu connais mon prénom?
Hey poulette
Mon chou
Réponds, wiwi
NuGeT Posté le 17 mai 2006 à 00:44:49Mon wiwi Comment tu connais mon prénom?
L’instinct !
Hello Odd.J´ai toujours envie de savoir que tu es, derrière ce pseudonyme secondaire... Je pense à Astoo, je ne sais pas très bien pourquoi...
Pourquoi y´a un grand espace dans ta carte de visite, Wiwi ? Ca pas moche...
Wiwi, qui t´as dis?
Sorry si je mets parfois du temps à répondre, mais mon PC bug affreusement en ce moment.
Odd > Car sinon, ça ne rend pas très bien.
Dis le, pendard
Wiwi > Non je ne suis pas Astoo.Je ne suis pas Jey comme le croit Neo & Pitch.Je ne suis pas Envy, ni Meda...
Mais quelqu´un d´autre...
PS: Surtout, je ne veux pas qu´on croit que je suis Vege, car je ne suis pas ce vaurien.
Odd > Il me semble avoir déjà vu ton pseudo, auparavant... mais je peux me tromper.
Nuget > C´est de l´humour, là ? J´ai jamais dit ton prénom.
Wiwi > Je crois pas, non. ^^
Ezaes Posté le 15 mai 2006 à 23:54:37
Fichtre, j´ai raté Clément !
Ah, ouai?
re le fantome de la nuit est la hahhahahahahaha
Odd > Tu étais connu sur Budokaï Tenkaichi ?
P’tit poulet > Aaaah ! Tu t’appelles aussi Clément ? Quand j’ai dit l’autre phrase, là, je parlais de Night.
Hello Yass.
Bonsoir Yass.
Wiwi > Connu ? Bah je ne dirai rien mais j´y étais ouais.