Odd > Bah... ça dépend à quelle adresse tu l´as envoyé, le mail. J´espère que ce n´était pas vincent-wiwi@hotmail.com, car cette adresse-là est hackée.
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:36:27
Wiwi de quoi de gné?
Wiwi is a VIP
Very Intelligent Personne
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:37:59
Voilà je t´ai renvoyé le mail à ton adresse MSN, celle où tu es connectée...
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:38:19
Alors, Odd ? Tu réponds ?
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:38:57
WIWI, TU REPONDS???
Wiwi is a VIP
Very Intelligent Personne
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:39:13
Oups, j´ai posté au mauvais moment.
Ok, Odd. Je sais qui tu es.
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:39:49
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:40:28
Je m’en doutais un peu, en fait… Et ta requête sera effectuée, si j’ai le temps de voir la personne concernée. =)
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:41:19
Wiwi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Wiwi is a VIP
Very Intelligent Personne
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:41:46
A ouais ? Comment ? Mes smiley, mon écriture...
Merci
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:42:57
P’tit poulet > Quuuuooooiiii ?!
Odd > Boarf, je ne sais trop comment, en fait.
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:44:19
Pourquoi t´as dis "gné"??
Wiwi is a VIP
Very Intelligent Personne
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:44:25
Oky Wiwi
Poulette > Ont s´fait un Mcdo ?
Ezaes
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:45:53
P´tit poulet > Car j´avais pas pigé ce que tu avais dit concernant tes autres pseudos. Rien d´important, quoi.
-Odd-
Niveau 8
17 mai 2006 à 01:46:07
~~ PAUSE ! Je vais faire la grosse commission ~~
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:47:08
Odd pourquoi pas! Wiwi Ok, je me demandais si j´allais utiliser mes autres pseudos
Wiwi is a VIP
Very Intelligent Personne
nuget
Niveau 10
17 mai 2006 à 01:50:01
Odd Bon démoulage
Wiwi is a VIP
Very Intelligent Personne
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.