Moi aussi je suis censé jouer a dq mais j´y touche pas lol
Pas le temps
Bonne nuit Gold. ^^Tu me diras j´ai recommencé FFVII ya 6 mois.
Il est ou, meda?
Moi je joue à FF7 là, j´ai enfin réussi à me sortir d´une situation critique
Marilain l´essence est toujours au même prix ^^
J´ai perdu mon ff7 perso
Je joue a Super Mario Sunshine
Cyrille Lol pareil. Ya un bon film de combat qui sort bientot là ? Je suis en manque.
Nuget Chez ta soeur.
Parkusse Lol. Mein gengen man !
Cyrille Sérieux ?! Malédiction ! Tant pis, rachète le, ce jeu est une légende. ^^
flolez Sur GC ?
Oué Métal-Broly
je trouve que le jeu est pas mal
re tout le monde
Marilyn j´ai pas de soeur
J´l´ais pastrop aimé en fait, jlais meme pas fini
Du combat? euh en ce moment pas trop
marilyn sa doit faire mal sa.
Je joue à Super Smash Bros Melee et Dragon Ball Zeta: Budokaï 2
Bonsoir tout le monde.
Rien ne vaut budokai 3
Marilain C´est Mann Gegen Mann, et j´suis pas gay moi
Parkusse dernière nouvelle, ça
Bonsoir Plasma. ^^
Parkusse Lol, je ne savais pas que ça voulait dire ça. En même temps c´était difficile de deviner vu que je ne fais pas d´allemand.
NuGeT Bah ouais, j´avais utilisé une technique de clonage, tu baisais un clone, désolé