Bye Sayark a de "pied" ( jeu de mot ) J´y vais a mon tour Bye.
Danyfilth
Niveau 10
16 mai 2006 à 18:32:02
moi vais bien ok a+ sayark
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:50:42
Reuh, teuh, les vieux
MaX813
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:06:23
moi aussi le comentaire que les prof m´on mis sur le buletin c´est : ne pense pa assez au cour touche le fond mais continu de creuser
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:07:44
Lol, c´est arrivé pareil à un mec de ma classe
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:16:43
neo_le_glandeur
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:21:13
yoy everybody
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:22:30
Salut
neo_le_glandeur
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:23:42
Peu de monde donc...
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:24:33
Ouai, mais j´attends wiwi
neo_le_glandeur
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:25:26
Ha. Pourtant j´ai vu un topic d´adieu...
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:26:04
Ah, il est venue vers 23h, hier...
neo_le_glandeur
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:28:46
Mouarf, donc un topic d´adieu pour dire" aurevoir, à demain" :p
Wakui-Mayu
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:29:37
MaX813 bouton profilbouton profil Posté le 16 mai 2006 à 20:06:23 Avertir un administrateur à propos de ce message ! moi aussi le comentaire que les prof m´on mis sur le buletin c´est : ne pense pa assez au cour touche le fond mais continu de creuser
Menteur.
CranamaDieu
Niveau 5
16 mai 2006 à 20:29:50
Et oui, les forums DBZ atteignent des records pour ça
Parkusse
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:30:06
Ouaip c´était adieu a demain
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:30:47
Parkusse ce n´étais donc pas toi
nuget
Niveau 10
16 mai 2006 à 20:40:44
Parkusse
Niveau 12
16 mai 2006 à 20:40:46
Non désolé
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.