Bonne soirée les gars!
PlaSma bouton profilbouton profil Posté le 15 mai 2006 à 22:36:43 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ce soir c´est relax j´suis avec Night !
C´est un jackpoto...
Moi & Night dans une piscine à bulle avec du Champagne.
J´suis à Cuba, j´sirotte un Sky à la piscine! Sisi! 