Normal pour un ricain
ba sangotenssj1 tu savais pas
Mais bon ce pseudo ne veut pu rien dire pour moi
C´est pas ça, mais j´ai pas compris où il fallait rire, et pourquoi en fait.
Tu sais moi aussi j´ai eu des prob dans la journée, mais je ne le fait pas ressentir que toi là tu cherches la merde alors que je t´ai rien demandé
Ta un problème ou quoi
Moi j´ai rien dit.
La première chose que tu m´a dit c´est
Normal pour un marseillais
Donc
A part si c´était de l´humour mais dans ce cas on mais plutot ce smiley
Il faut pas tout prendre au premier degré.
http://www.mangazik.fr.tc/
Un p´tit site où vous pourrez dl tout les opening/ending... de vos mangas préféré ^^
Ouais, moi j´veux bien l´opening d´Inspecteur Harry.
Il faut formater fichtre donc.
Wakui = IIKaiOShiNII ?
Bingo.
Bon les gens je vais mater du dbz
Et scuse kaio
It was a good day
C´est moins important qu´un PC hs.
Envy grillé direct.
Yop tout l´monde^^