Dany Moyen, j´ai passais des journées bien meilleur et toi ?Ps : Appelle moi King je préfère
yop je tape la convers´
salut king et dany
oki kingslt sayark
Helle Yarkounet tu va bien ?
ça gaz ?
moi ça pèt
king fort bien ^^ je n´ai pas besoin de te demander ça par contre, j´ai vu ta réponse ^^
Yarky Beau jeu de mots.^^ On y reconnait là un pro.^^
Quelle blague vaseuse
soady ouai tu as vu ? ça va bien toi ? coeur:
et voila cyrille qui dis le contraire va bien ?
Va bien juste le bac oral demain
et vous?
slt soadslt cyrille78
cyrille mouarf bonne chance bah moi dans une semaine c´est brevet blanc ^^
Yarky Effectivement j´ai vu.
Cyrill Tu trouve?
Sinon, vais plutôt moyen, et toi?^^
soady merci de m´avoir corrigé
sinon ça va ça va
Yop Dany^^
Hello Cyrille et Soad ^^.Yarky Bon jeu de mot
aller hop je dois partir, a dmeain
Ï kouik kouik houmba !
A+moi j´ai rien révisé la flemme m´emprisonne