moi c´est yass934 pk ?
je vais manger salu
et pour le jeu je rigolais je conais pas .
TEST
http://youtube.com/watch?v=Zm91erdsLKY&search=chino%20xl
c´est quoi ?
Un clip.
Bonjour.
test
xD
loooool
Omlm---> meme si t´es pas vraiment nouveau xD
Reuh, les nouilles.
Hello Kaio.
les gens
Euh, a la base je suis plutot un personnage de manga et non un joueur de foot
Tu es parti mon petit oui-oui
Je t´ai fait peur
Normal, pour un marseillais.
Sayais sayais sa va recommencer, vous aimez faire chier les gens ou quoi ?
Et puis bonjour au moins
Ah, ça évitera de me traiter
Mais enfait je t´ai dit que j´étais goten ou pas ?
J´ai pas compris !