C’est à peu près ça le point de vue. Quand je dis « anciens », c’est ceux qui sont là depuis longtemps sur les forums DBZ, tous confondus. Mais c’est aussi pour les nouveaux, les respectueux bien sûr, c’est stipulé dans l’intro.
Et sinon, toi, comment ça va ? 