Chefounet > Moi, j´ai fini les cours pour aujourd´hui, c´est tout.
quoi ?
Deja en plus la jai un ds de 4heuresqui m´attend
moi j´ai pas cours normalement et le vendredi j´ai toujours pas cours
dans un sens je m´en c´est ma dernière semaine de cours héhé
Chef > Mouahahaha !
Yass > En cours !
non´pas en cours maitenant ezeas
chef normal tu est au lyceé.
Chef > Enflure !
Yass > Si, hop, à l´école !
mdr
ezeas pas encore
Bon. J´ai faim, je vais aller bouffer. Bye, et bonne journée en cours !
Ba moi j´y go a ce soir
hum je sens une odeur allechante a toute a l heure
Encore une heure pour moi.
Moi aussi
moi 3
re, vous connaissez galaxy wars ?
non,sa m´a l´air bien pourrie.
c quoi ton vrai pseudo ghost ?