Parkusse Sinon Kein Lost ( on change d´album ) !
Nuget boost avec ses smiley !
nuget toui rougardei naroutu
Yass Toui pouirle troui boui françoui.
Sisi...bonsoir! ^^
Salut Night. Bien ?
Bien mecton et toi ?
Je vais pouvoir revenir galérer sur JV avec les vacs! ^^
marilyn sa tou pouse une proubleme que jou parlez pas francez
Wesh wesh clément y´avais moulte
La forme?
Ca va merci. Mouton toi même. Moi je pars beaucoup pendant les vacs. ^^
Yass Nou moui peut ouitre que ça puise un problouime pouir les ouitres !
Marilain T´as qu´a regardé les traductions sur Planetrammstein ou Rammsteinworld, comme moi
Sinon, c´est Keine Lust
bon les gars je vais demoulez un bon quake et je revien
Vasi yass ramene en un bout
Oui toujours Cyrille , je joues à PES là! Ligue des Masters 2013 et champion à 7 journées de la fin!
marilyn on dirait l accent quebecquoi
pitch sa sent pas la rose
Pas très actif non plus ici!
un vent s empare du forum mais ce vent a un truc en plus
sa fait 10 jours de captivité ,il ne sontpas encore la prions pour eux
Parkusse Ok lol. Pardonne mon ignorance.
Yass Moui moui. Night Tu l´as dit...
Bon moi je vais me coucher, bonne soirée à tous !