Wiwi>C´est sangotenssj1
Arf un de bojack le g
Bye Bojack et salut Xav’.
bogack78 > Clone
sangotenssj1 wiwi
Héhé j´ai réussi a en prendre un ^^ Wiwi
Et wiwi est encore tomber dans le panneau des fakes.
Jey a toi aussi le topic a grandi 5 fois fois plus vite que je le croyais
Sangotenssj1 ? Sérieux ? Oh, ça faisait longtemps.Comment ça va ?
Sonic < T’étais pas en train de bosser, toi ?
bogack78 Mouarf le vieux fake !Sonic Re, tu taffes pas ?? ?
Wiwi>Je comprend rien alors je prefere rester ici.
Entre les fakes et les clones
Mais ouais moi je tombe dans quasiment tous les fakes !
Xaviez > Ca va ? Ouais en même pas une journée, maintenant j´crois qu´ça fait 1 jours
Goten>j´ai vue que tu attendais Naruto 4
Sa va et toi wiwi ?
Jey Presque! plus que 14 minutes
je veut dire 17 minutes
Ah bon Erf, ta noté l´heure, bonne idée
Ah ouais sonic, tu traines aussi sur le forum naruto 4