Goldy>Je pensais que c´etait la marionette de Kankuro dans Naruto.
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:22:13
Sonic ah ouais en effet, le fake c´est GoldanCladMast ! Karasu est naze !! !
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:22:33
J´y crois pas, même Wiwi se fait avoir avec ce fake
Killik, enflure^^
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:22:38
Oups j´avais pas vu que c´était un fake
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:23:03
Et ben ouais ^^ Celui ci il est bien trompeur
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:23:14
prépare une douce vengeance *
Karasu est bien j´ai dit
VivDBMorCrosing
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:23:23
Je suis pas "salle" vieux rat! Au revoir et bonne journée les cocos .
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 15:23:27
Je suis le seul a avoir remarqué le "a" a la place du "e" dans les pseudo.
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:23:30
Tu vient d´où, Killinguin ?
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:24:17
Bien sûr que je me suis fait avoir. Rien d’étonnant là-dedans ! Je tombe toujours dans les panneaux les plus stupides. Car je ne fais jamais vraiment très attention aux pseudonymes.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:24:20
Jey > Strasbourg
Golden > J´attend
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:24:30
Sonic ba ouais mdr
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:25:07
sonic ! Moi aussi je pensais que c´était la marionette !! !
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
22 avril 2006 à 15:25:14
As-tu déjà vu un rat parlant? Ou plutôt écrivint? Au revoir et mauvaise journée à tous!
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:25:25
Bye Viv.
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:25:33
Oh ok Mais de quel forum ? >_<
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:26:19
cran bonne journée
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 15:26:57
Bon je retourne bosser moi. ++++
Zake
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:27:29
Chef > C´était Cranama, t´es sûr ?
Reuh Jey.
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.