Hey justement, hier sur Tenkaichi, j´ai vu un de mes clone > [Jey-Satan
Killinguin Posté le 22 avril 2006 à 15:32:20Zake > Ton pseudo est trop compliqué pour être un fake, il n´y a que 4lettres.
Je sais !
Encore
la guerre des clones
vivement le retour du jedi !
Jey
Viv T´en as pas marre de me contredire deux minutes après un de mes postes? Didju!
Matez sa
xavier
Zake : J´arriverais bien à te faker
Ca va faire comme cette nuit, le défilement des pseudo
Kilin>Essaye de faker mon pseudo. (Sachant que mon pseudo etait a la base un fake de mon ancien pseudo. )
Tiens wiwi sa faisait longtemps
Encore un clone un de marthyyy maintenant
Oops, youhou Xaviez
Ouè bon g plu rien a dirje pars les poto ++
Ahah! J´ai trouvé un poste incontredisable
_kakashi0_ = ?
Chef > C´est moi le clone de Marthyyy
Sonic : C´est ce que je suis en trin de faire