Sonic > Oui pas mal lol, on demande aussi du nettoyage sur certains forums ou il n´y a pas de modos ;)
J´ai demandé du ménage pour ici hierp ar exemple...
Killin > Si je compte tout mes pseudos depuis que je suis sur jv, j´ai du en avoir une quarantaine, mais j´en utilise plus que 3; voire 4.