CheF_ChaudaR bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 15:01:00 Avertir un administrateur à propos de ce message !
y´a qu´avec un seul pseudo ? Pourtant je me rappel que wert avais plusieur pseudo en rouge ?
Oui mais ça achangé depuis, maintenant c´est plus sécurisé. ^^
Bojack > Merci : )