re tout le monde
Je me demande ce que fait ce sapajou de Killinguin
Re Yass.
Sonic > Noon, ne pars pas.
Sonic +++Jey Salut ca va ?? ?
Re Wiwi
ptdr le fake
Moi aussi ji v si tout le monde par
@+ tout le monde !
Bien sûr que je suis Cran! Et je suis aussi Wiwi, Goldy chéri, méda, fury, envi, Thierry le chasseur,...
Ouais ça va et toi... enfin et vous ?
C´est quoi tout ces fakes...
Wiwi Non, je ne suis pas Crana
C´est qui qui a crée ce fake pourris hein ?
Jey > Moi, ça va.
Chef_ChautaR > Minable.
Les fakes.... bientôt ils rentrent à la fac ?
Jey Feinte pourrie
C´est Killin qui les crée.
CheF_ChautaR Mauvais fake Jey Oui ca va !Cranama Tu n´est pas toutes ces personnes la !! !
Zake > Ton pseudo est trop compliqué pour être un fake, il n´y a que 4lettres.
Jey Tu me fais rire :nge: