SonicdxO bouton profilbouton profil Posté le 22 avril 2006 à 14:52:30 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Goldy>Je suis imbattable a SSBM!
Mouarf, je me débrouille mais j´ai pas un très haut niveau moi ^^
Sinoc c´est classe, ça me fait penser a Kinoc dans FFX
^^