Sonic > Moui, et encore vous connaissez pas toute l´histoire lol. Il mérite pas sa réputation le pauvre. :/
Wiwi > C´ets pourtant celu iqui trompe le plus.
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:10:35
Golden > Quel fake de ...^^ Ouais vraiment minable
I-Love-Vince
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:10:37
Oooh !
Ezaes
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:12:14
Et ça, c’est le nom du méchant le plus charismatique de mon futur manga !
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:12:23
Golden : Moi aussi je vais me faire un fake en ton honeur
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
22 avril 2006 à 15:12:45
C´est la foire aux pseudos ici? Tue Dieu! Quel boostage! Didju! J´y crois pas ça! Petits chenapans!
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 15:12:50
Goldy>Quel histoire? Wiwi>apelle le Sonic the boss.
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:13:13
J´ai l´habitude, j´ai au moins une quinzaine de fake de moi tu sais
Ezaes > Mon pseudo Renzokuken est plus charismatique
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:13:39
Wiwi , ezaes ca vient de quoi ça ?
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:14:01
Sonic > L´histoire de la soirée fatidique... Celle qui l´a poussé a démissioner. M´enfin j´en dis pas plus ,j´ai promis de rien dire.
Bojack78
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:14:02
Moi j´ai deux pseudos Renzo Wert a été modo de budokai 3 ?? ? Pourquoi a t-il été virer de tenkaichi ?? ? En tout cas, tu fais un meilleur modo que lui !! !
Ultime-Zekkart
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:14:24
Sonic > Non, ça n´ira pas ! Mais je peux en appeler un Sébastien, en ton honneur.
VivDBMorCrosing
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:14:34
Bonjour
Ultime-Zekkart
Niveau 6
22 avril 2006 à 15:15:23
CheF_ChaudaR Posté le 22 avril 2006 à 15:13:39 Wiwi , ezaes ca vient de quoi ça ?
Bah, ça vient de moi.
Viv > Hello.
CheF_ChaudaR
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:15:57
wiwi Ah ok
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:15:58
Ptdr, vous voulez attirer tous les flooders de PES et Animal Crossing ou quoi
Moi je voulais le pseudo Karasu mais il était deja pris
ViveDBZ_MortPES
Niveau 4
22 avril 2006 à 15:16:09
Bonjour
SonicdxO
Niveau 12
22 avril 2006 à 15:16:20
Houla moi aussi j´avais une douzaine de fake de moi a l´epoque.
VivDBMorCrosing
Niveau 2
22 avril 2006 à 15:16:34
Bonjour wiwi
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 15:16:36
ViveDBZ
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.