Ezaes bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:00:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Ouaiiiiis !
Vinçounet > Tu es là, donc tout ne peut aller que bien.
Oui !! !
Mais mon ordi bug un peu et pour une fois il y a un débat de boost sur FFXII :p 