m´étonnerai que crana soit partit mais sous quel pseudo est il là.... ça.....
Sayark
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:09:24
soady ça va j´ai la gorge un peu irrité et le nez pris mais ça va ^^
naruto
Anubis_is_back
Niveau 1
05 mai 2006 à 22:09:33
Ca fait du bien de faire prendre l´air à ses pseudos ! Ils commençaient à sentir le renfermé
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:09:42
sayark t´parles à maman shin ?
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:10:00
:slaut: tlm
Sayark
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:10:27
rufy cha vache ? ^^
anubis looool
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:10:32
Anubis_is_back Posté le 05 mai 2006 à 22:09:33
Ca fait du bien de faire prendre l´air à ses pseudos ! Ils commençaient à sentir le renfermé
si c´est comme ça
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:10:38
shin
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:10:40
Anubis_is_back bouton profilbouton profil Posté le 05 mai 2006 à 22:09:33 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Ca fait du bien de faire prendre l´air à ses pseudos ! Ils commençaient à sentir le renfermé
Ils vont s´enrumer après
Envy
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:10:42
Fury, j´te donne le pseudo Raiden-M, le mdp c´est beufed. ^^
Sayark
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:11:04
fury999 Posté le 05 mai 2006 à 22:09:42
sayark t´parles à maman shin ?
non au pape
re riane ^^
Soad_X
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:11:18
Je reste pas longtemps^^
Ufyr^^ Comment que tu vas?
fUrMeDeNvYa_DX
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:11:30
sayark ça va, merci et toi ? ^^
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:12:29
Salut Soad ^^
majinjujussj2
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:12:36
Ah y a shin et Riane O_o Je ferais mieux de partir car sinon ça va dégénérer
Sayark
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:12:51
soady ok
rufy ça pourrait aller mieux ^^
turluturu
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:12:58
envy merci lol, comme omega :p t´utilises tout le temps le même mdp ?
pour tut le monde (pas moi ) oui, je vais bien ^^ et vous ?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.