personne ?
majinjuju> Yami_Kaiba, mdp : caca.
Sayark -> C´est Vince qui fait sa tournée (moi)
turluturu Posté le 05 mai 2006 à 22:20:58
à quoi vous servent 14-15 pseudos ?
a rien mais pour le pliasir de changer
anubis
sayark ouf :p
moi j´ai 22 pseudos de plus de 100 jour et 3 de plsu que 1000
Mon préféré :p
vince arf ok
fury
riane pas mal
vince ça se comprend ( a ton point de vue )
sayark je te vois pas beaucoup utiliser des autres ^^
C´est fini !Enfin non mais bon... J´ai envie de garder celui-là ^^
et j´en donne 3
Je vais peut-etre m´en créer un autre, pour le fun
MDR Sayark, j´ai aussi I_Love_Parkko
turluturu Posté le 05 mai 2006 à 22:23:50
c´est asser rare mais je les utilise quand même
vous voulez ?
sayark ça fait plaisir qu´y est des gens qui m´aiment içi
vince tu as " I love sayark" ?
fury je te connais pas mais je t´aime
( je ne suis pas pd )
rufy pourquoi on ne t´aimerai pas ?