Sayark, j´te file le pseudo ElCheguevara, le mdp c´est siade1. ^^
Yop Vince^^ Arf, où qui l´est le Marilyn?
Voilà!
mais non, reste majin ça risque d´être marrant xD
Vince Je le sort pas longtemps
Sayark Celui la je l´ai créé si jamais mon pseudo principal est banni ! C´est ma roue de secours
Re !Je sais pourquoi CranamaLove est banni
merci envounet mais pour raiden ça ne marche pas
Oups
VOILA!!
Vince => XD
Non je dec c moi ki ai pris le pseudo d´Envy mais j´ai pas changé le mdp ^^
MDr CranaLover
Soad -> Tu avs bien ? ^^Je sais pas, mais il doit venir ^^
Anubis -> Oui mais tes pseudos
test
Bon, je dois y aller. A +, les gars.
MDR Je l´ai Vais changer le mdp
Mdr St´arnaqueur Envy Majin ->
Anubis_is_back Posté le 05 mai 2006 à 22:13:35
comme pour les miens
je me disais que si c´était pas beufed, c´était celui la :p ^^ merci envy ^^
J´y vais, ++