fury bah c´est que.... en fait tu aurais du mettre krayas_cvo au lieu de sayark_ovc
anubis
Vince M´en fout il me servira peut-etre jamais
jey tu te souviens sur tenk1 quand j´allais te bannir le jey_satan ? :O)
jey mouarf
sayark je te fais un pseudo et t´es pas satisfait je te plaques :O)
Sayark C´est vrai que sayark au WC ça fait... buzarre
yoy fury^^
Vince > Je n´ai pas les même goûts que Goldy en matière de lecture :p
Bah je sais plus mais en tout cas, il est mort depuis quelques jours Et V2 aujourd´hui... Quasiment au même nombre de jours
voici le pseudo de légende avec lequel j´ai fais mes premiers pas sur JV sauf que j´ai rajouté des traits
Décidement j´ai du mal ce soir
neo la forme ? ^^
Lol Jey, tous perdus ?!
Neo -> Bah moi si Pis toi tu lis Gaysadomachistes magazine ! xD
fury999 Posté le 05 mai 2006 à 22:39:37
:s)
anubis c´était une idée de fury qui m´a sunommé "toilette" mais je ne me rappelle plus pourquoi ^^
J´arrive aux 2 000 messages avec ce pseudo ^^
Tout perdu, sauf celui là et un autre de 187 jours...Mais j´l´aime pas xD
JeyBoog Posté le 05 mai 2006 à 22:40:00
c´est un signe
Sayark mdr
SuperSayark, banni pour m´avoir traité d´enflure xD
fury > Mouaip ;) Toi aussi ? ^^
neo non je t´avais traité de con
Un signe du destin des Jey-Satan ! Est-ce que JeyBoog va mourrir à 79 comme J-S, 81 comme J-SV2 ou à 83 jours ? Réponse dans quelques semaines !