Bye SOAD and Wiwi ^^
Bye Vince :´(
Vous vez combien de pseudos en tout ?Moi je viens de fêter mon 100 eme
Envy => Et moi ? xDDDD
Bye Soad aussi alors
mais bon je préfère mes psueudos
bye wiwi ^^
Sayark => Alors tu ml´e file ?
bye soady ^^
vince tu as 100 pseudos ?!
majin de quoi ?
Wiwi et SOAD !
Vince Vege en a pas mal aussi de pseudo et tous sont proche des 100 jours
Sayark -> Aproximativement ^^Mais faut que je fasse une liste, j´ai dû en perdre un bon, nombre Notamment le Vince69340 :´(
me voilà, vous m´attendez ?
je me sens ridicule avec mes 14-15 pseudos
vince mouarf !! !
fury moi oui
Sayark -> Je n´en utilise que 10-15 aussi ^.^
Yoy les gens xDMon plus vieux
qui veut un speudo de 105 jours ?
je me donne gratos
à quoi vous servent 14-15 pseudos ?
Sayark Si toi tu es ridicule avec tes 15 pseudos, alors moi j´suis quoi avec mes 4 pseudos un microbe
vince mais tu en as 100
ksig = ?? ?
Un trouvé...