Regarder ses Topics... Il n´est plus en rouge.On te souhaite quand même une bonne continuation Wert !
c qui alors
Aucune idée !Il va peut-être l´annoncer
Hé c´est vrai!alors pour quand les prochaines elections?je vais m´inscrire
pk il a donné sa demission au fait?
Magicnicos> Si éléctions il y a!Meda> Pour une connerie... Voir Topic "Excuses" de Wert
ou est ce qu´on s´inscri ?
cran> il existe plus ce topic
ham-saiyen
attends les prochaines elections!
Crana
envoie l´excuses puisque le topic est pu la
Meda> Lol ! En fait, d´après ses propos, il était bourré et a fait quelques betîses...
cran> queles betisesN?? pk personne repond jamais a cette question
Meda> Du calme, je vais te répondre ! (enfin d´après ce que je sais.)
Il aurait censuré les posts de Chocobodor (la pauvre )J´en sais pas plus...Lol
cran> ok lol bref c un beau bordel tout ca
J´attends les prochaines elections
erf quelque chose qui va me rappeler de bon vieux souvenirs :o)
Meda> ouais c´est très...JV.comien
Lol les éléctions !
je me presente
mdr ca y est ca commence
Euh...C´est pas le topic officiel des éléctions ici