J´inaugure mon nouveau pseudo Fêtes péter le champomy
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:34:47
mais c qui neo ?
Sayark_OVC
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:34:50
et celui la, vous connaissez ?
Kasosse
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:35:01
riane rien too
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:12
Sayarkosaure
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:35:16
godo
sayark
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:35:36
Tu le sais
Neo -> xD Ils sont pas assez sensibles eux Moi je préfere des tendres comme Wiwi ou Goldy M´enfin bon c´est tes goûts, pour une personne comme toi c´est normal Par contre ils sont sadomachistes sur els bords, mais je croit que tu aimes bien ça... les bords..
Kasosse
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:35:46
fury
anubis mouarf c´est quoi ce psuedo ?
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:35:49
c qui neo ?
Sayark_OVC
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:35:54
et non, c´est pas sayark :p
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:36:08
ze veut z´avoir
[--Angel--]
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:36:22
sayark au toilette
Kasosse
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:36:25
yop jey j´aime bien ce surnom
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:36:52
sayark t´urilises même pas mon pseudo
tiens, salut neo ^^ la forme ? :p
godofthedeath
Niveau 4
05 mai 2006 à 22:37:00
Sayark Anubis état le dieu de la mort chez les égyptins, c´est pour ça ! Bon je reprend mon pseudo principal maintenant, j´en ai mare du code
Krayas_CV
Niveau 5
05 mai 2006 à 22:37:19
encore moi
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:49
Maintenant ça devient lourd :p Fury ^^ C´est nul le pseudo d´anu ^^
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:37:51
MDR moi j´ai perdu tout mes Jey-Satan >_<
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:37:54
là c´est plus moi :O)
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:38:03
Egyptiens
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.