_Supersayark_ Posté le 05 mai 2006 à 22:41:29
fury999 Posté le 05 mai 2006 à 22:39:37
sayark je te fais un pseudo et t´es pas satisfait je te plaques :O)
:s)
anubis c´était une idée de fury qui m´a sunommé "toilette" mais je ne me rappelle plus pourquoi ^^
c´était avec soad que j´avais appelé chat ou je sais plus quoi
neo
moi ça va, merci ^^