CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

Riane
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:44:11

sayark :d) je suis en train de te faire une surprise :diable:

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:44:16

Que de gentillesse et de sympathie sur le forum :o))

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:44:21

On s´en fout des messages Anu :ok:

Mdr neo, tu provoques :rire:

jey -> Comment t´as fait ?!

Moi jamais banni, même une fois que je me suis fait hacker, il a suffit d´un mail à Phakita et Jihem pour que tout rentre dans l´ordre :coeur:

Fury999
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:44:32

_Supersayark_ Posté le 05 mai 2006 à 22:41:29

fury999 Posté le 05 mai 2006 à 22:39:37

sayark je te fais un pseudo et t´es pas satisfait je te plaques :O)

:s)

anubis c´était une idée de fury qui m´a sunommé "toilette" mais je ne me rappelle plus pourquoi ^^

c´était avec soad que j´avais appelé chat ou je sais plus quoi :fou: :o))

neo :d) moi ça va, merci ^^

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:44:35

jey :d) mouarf :rire:

riane :d) je suis content :coeur:

Fury999
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:45:25

anubis :d) c´est pas le nombre, mais la qualité qui compte ^^

Riane
Riane
Niveau 9
05 mai 2006 à 22:45:34

sayark :d) tu va voir comme sa va te fair plizir :coeur:

neo_le_glandeur
neo_le_glandeur
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:45:35

Moi déjà banni ... ho je n´ai pas assez de doigts et d´orteils pour compter :-(

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:45:35

fury :d) non tu l´avais surnommé "coquin" :oui: :noel:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:46:20

Pour V2, j´ai « un peu » boosté sur un Lost de Marthyyy :fou:
Mais ce qui est bizarre ce d´être banni, car aucun admin n´est passé la bas, sinon le topic aurait déjà été effacé :( Mouarf !

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:46:23

Riane Posté le 05 mai 2006 à 22:45:34

sayark tu va voir comme sa va te fair plizir

:d) j´éspère :-)

neo :d) mdr

Fury999
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:46:56

sayark :d) ah ouais possible :o)) pourquoi ? :(

neo :d) neomatrix_com ? :(

[DarkAnubis17]
[DarkAnubis17]
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:47:21

Moi je n´ai jamais était banni et j´espère que c´est pas demain la veille ^^

vince_69340
vince_69340
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:47:34

Vous êtes balèze quand même, surtout toi Jey ;) xD

Neo -> :O Pourquoi ? :-(

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:47:44

fury :d) je ne le sais pas, dans un coup de fury peut-être :o))

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:48:19

anubis :d) non ce sera après demain :o))

Fury999
Fury999
Niveau 13
05 mai 2006 à 22:48:30

pfou moi je compte pas combien de fois j´ai était banni :(

jey :d) il se peut que quelqu´un passe par la et fasse une demande ^^

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:48:39

vince :d) flood insséssant pardi :rire:

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
05 mai 2006 à 22:49:03

MDR Vince :fou:
J´vais travaillé pendant la nuit à booster ( :o)) ) et comme un con j´me suis fait bannir alors que je m´y attendais pas :rire2:

_Supersayark_
_Supersayark_
Niveau 6
05 mai 2006 à 22:49:13

moi banni qu´une seule fois ^^

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment