J´ai l´air d´atendre le nouveau Bob l´eponge?
J´ai trop hate de voir comment ils vont se ratrapper, surtout au niveau du mode histoire, qu´ils nous en refassent un à la Budo 3. D´un côté c´est normal que Tenkaichi ai pas été terrible, c´était la première fois qu´ils essayaient ce nouveau concept, maintenantils conaissent leur erreurs et vont faire un super boulot, c´est sur
