bon sinon
bouhhh >> tu viens de plomber l´ambiance là
Moi j´y vais^^
still C´est pas de ma faute si je suis content!
soady >> ok bye fiston ^^
bou >> je rigole et pourquoi es-tu de si bonne humeur ?^ ^ sans indiscretion
Je suis pas ton fiston Et puis quoi encore?! Arf Bye^^
still tu tiens a ce que je te le dise?
files donc, ma reflexion de tout à l´heure ne t´as pas suffis quel audace de répondre de la sorte
bah pourquoi pas ^^
Et voilà l´ouverture de mon news pseudo.
c´est qui donc ? ^^
Ben, j´suis goku-5.
J´préfére, celui-là...
Et moi Vege !
still Pardon, j´avais oublier de te répondre!Je suis content parceque ma petite amie a accepter de sortir avec moi!
bou >> ok lolbah ça c´est une bonne nouvelle ^^
goku >> suis-je bête c´est evident
Moi j´ai direct reconnu nico!
re je suis allé au golf et j´ai ounlié de vous le dire (je suis un traitre non