Stily Mouarf, j´ai eu droit à la visite du sous-directeur, je me suis fais "gronder" à cause ma magnifique tenue Elle était belle pourtant
´lut
Bon, j´vais jouer au foot, moi. Bye, les gars.
"Oui oui joue au foot" ça sort quand en DVD?
bye wiwi les belges savent jouer au foot ? * doute*
´lut majin ^^
soad >> arf, quel était cette tenue ?
Wiwi Baune chanse^^ Yop maijn^^
sayangoku >> argh la chance que tu as moi je suis dejà blasé ( notez que je ne sais pas comment s´écrit ce mot ) ^^
Stily Qu´est-ce tu crois? On a les "Diables Rouges" la plus grande équipe de tous les temps
Une très belle tenue
tlm!
Mais qu´est ce que vous avez tous avec vos " yop " ? C´est affreusement naz
Le mot "naz" est d´autant plus "naz"
majin >> >grrrrr rien que le mot naz est totalement naz
soad >> pire que ce que je pensais
Comment allez vous?
oh non! là je dis non !!
non soad tu as pas le droit de piquer mes répliques ^^
Stily Pour la réplique sur "naz" je t´ai devancé
Elle était affreusement belle et pas du tout "naz"
zut j´ai tapé trop lentement faut dire c´est la fin de la journée
broly >> ^^
Stlily Ben tu t´es vengé
Yop les arrivants^^
Alors les yops sont nul
Stil Quoi de neuf? ô_Ô
Nul est plus correct Mais, c´est, enfin pour moi, faux