Fini les cours pour l´année...? oO
Metal-broly bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 14:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, le premier tenkaichi était bien, mais les deux défauts majeurs était le mode histoire pourri, avec des cinémétiques pourri, ainsi que la diversité des techiques pour chaque perso qui était inéxistante.
Pour l´histoire je suis pas d´accord 
Au moins elles innovaient, pis y´en avaient des ivnentées... le seul défaut, c´est que les inventées ne se suivaient pas au fur et à mesure des chapitres. J´aurais bien aimé voir vegeta tuer Frieezer, en SSJ à cause de la mort de Nappa ^^