CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

sayangoku
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:18:54

J´ai jammais joué au 1, mais d´après ce qu´on m´a dit, à l´époque il était super.

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:19:03

Oui, le premier tenkaichi était bien, mais les deux défauts majeurs était le mode histoire pourri, avec des cinémétiques pourri, ainsi que la diversité des techiques pour chaque perso qui était inéxistante. :p)
Il y avait aussi les terrains qui n´étaient pas très grand, le fait qu´on ne puisse pas se transformer pendant les combats, et qu´il n´aient pas inclu Dragon Ball ( pas Z ) dans l´histoire. :oui:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:21:08

Ouaip, ya juste le 1 qu´était bien, et le 3 aussi, plutot réussi. ^^
Celle de tenkaichi était la plus mauvaise, je trouve, espérons qu´ils vont se rattraper ! :p)

bou-petit
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:21:13

:hello:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:22:22

Salut. ^^

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:28:47

Hello. J´ai enfin fini les cours...

GoldenCladMast
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:30:25

Fini les cours pour l´année...? oO

Metal-broly bouton profilbouton profil Posté le 04 mai 2006 à 14:19:03 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Oui, le premier tenkaichi était bien, mais les deux défauts majeurs était le mode histoire pourri, avec des cinémétiques pourri, ainsi que la diversité des techiques pour chaque perso qui était inéxistante. :p)

:d) Pour l´histoire je suis pas d´accord :nah:
Au moins elles innovaient, pis y´en avaient des ivnentées... le seul défaut, c´est que les inventées ne se suivaient pas au fur et à mesure des chapitres. J´aurais bien aimé voir vegeta tuer Frieezer, en SSJ à cause de la mort de Nappa ^^

nuget
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:34:08

Salut les vieux :noel:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:35:16

Golden :d) C´est vrai qu´ils ont fait un effort au niveau de l´histoire, en changeant la réelle afin de changer nos habitudes ( Je suis Marilyn si tu le savais pas :-p ), mais c´est plutot moche, ils respirent comme des boeufs, les voix ne suivent pas vraiment les mouvements de la bouche,... tout ce qu´ils font c´est se parler face à face, ils font vraiment aucun effort à ce niveau là je trouve, j´aimererai qu´ils fassent des belles cinématiques, mais bon ça a l´air trop dur pour eux apparament. ^^

Re Wiwi. :p)

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:35:50

Salut le nugets. :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:36:09

Gold > Nan, pour aujourd´hui. :o))

Salut le poulet et Marie.

nuget
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:36:25

L´aliment s´écrit nugget :nah:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:37:58

Nuget :d) Autant pour moi. :o))

nuget
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:38:35

Mouai :(

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
04 mai 2006 à 14:38:59

Bijour tous le monde

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
04 mai 2006 à 14:39:28

je suis de passage seulement

nuget
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:39:29

Salut :(

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:40:15

Pour moi, tu resteras toujours un petit poulet innocent, solitaire et ingénu. :hap:

Metal-broly
Metal-broly
Niveau 10
04 mai 2006 à 14:40:28

Re Gorille. ^^

[gorthyyy]
[gorthyyy]
Niveau 3
04 mai 2006 à 14:41:31

comment vous aller?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment