Wesh !
Kaio c´est toi qui joue à CSS
Yop^^ Vais bien, vais bien^^
Et ben^^ Quel accueil^^ Si c´est comme ça, moi vais travailler^^ @+^^ :p
Bye SOAD.
Wiwi Hello Je savais pas que t´étais là^^
´lut les escrocs p) ^^
Ah, hello SOAD. Et salut aussi à Sayangoku. XD
Oh ! Still ! Te voilà, petit racaille !
Quels escrocs?
ouais c´est enfin moi ! cuanto calor ! la forme wiwi le blablalandais ? sayangoku ^^
Yop goku^^Yopy stilly^^
yo soady
^^
still> on dit yopy soady
oh, j´ai oublié le "y" ,maintenant ma phrase est ridicule
Stily Comment que la vie va chez toi?^^
T´inquiete tu t´en remetra!
sayangoku >> corrigé
soad >> ah mon avis comme chez toi c´est à dire marre des cours par ce beau temps, nan ? ^^
Vous êtes déjà rentrés? Moi je suis dans la zone C, ça fait que j´ai passé toute la journée devant le PC et la PS2