Ma question:Alors en faites quand je vais sur le chat je marque tout ensuite je met valider ensuite je met "relancer le chat" ça me met une fenêtre mais y a un truc pour voir les smiley et un trcu aide mais y a pas une fenêtre pour écrire c´est normal?