Hallucinant le niveau qu´il y a sur certains topics.... oO
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:04:49
les quels par exemple?
still89
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:05:39
goldy >> ouais le level est present ce soir mdr tu fais allusion auxqeuls topics plus précisement
bou-petit
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:06:17
goldy
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:11:36
Principalement au topic de mastanuméro-je-sais-plus-combien ...
Autant de l´auteur que des forumeurs qui répondent... Décidément, je croyais avoir tout vu sur les forums DBZ, mais la je me prends une nouvelle baffe...
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:12:49
Effectivement, ça vole très haut!
K3vinCS
Niveau 6
04 mai 2006 à 19:13:12
Et "Tous avec Roger !" , il est bien ce topic ?
Envy
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:15:34
Eh ouais, y´a de sacré glands sur ce forum.
still89
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:16:52
et boum un bann´ envy
moi j´ai écouté son taff e´t laissé un avis mais bon j´ai pas trop aimé ça façon de parler sur je sais plus quel topic
sayangoku
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:02
Il y en a qui ont leur propre définition du forum
still89
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:19:43
sayan >> pourquoi dis tu ça ? ^^
GoldenCladMast
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:21:14
Ben c´est vrai en même temps. Certains se l´approprient, et dès qu´un sujet pas HS qui parle du jeu, ils l´incendient car c´est pas utile pour eux.
faut arreter la...
Wakui-Mayu
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:22:56
Je suis Guillaume Salmon.
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:23:36
Re les gars
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:12
Re^^
ghost-yass
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:34
salut le monde
nuget
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:24:37
Salut
still89
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:25:31
golden > je suis d´accord avec toi mais j´ai la flemme de taper un long raisonnement pour dire ce que je pense après une dure journée de travaille
sous_directeur
Niveau 2
04 mai 2006 à 19:26:52
re soad
Soad_X
Niveau 10
04 mai 2006 à 19:27:59
Goldy Je propose une suppression complète du forum avec en bonus un bannissement d´IP pour tous T´en penses quoi?
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.