Nuget
Vous avez reussi a lire "ruojnob ocin" ?: question:
Bah, quoi, il a un beau taxi
Bon allons embêter ce mignon petiti Wiwinounet!
Wiwinounet Ton broly est un naze mon Végéta le bute d´un seul coup et puis...Broly est moche!
J´dit ça parceque que c´est son perso préférer
Boo Attend, je corrige ta phrase...
" Vous avez réussi à lire " ruojnob ocin " ? "
Oui !
Ca veut dire boujour nico
Broly, c´est le meilleur !
Wiwi Broly c´est le plus nul!
Il se fait défoncer pas goku ssj3
Wiwi, chui dingue de toi fou:
Le meilleur, c´est Sasuke.
Bou >
Kaio >
Nuget >
Wiwi Nan
Kaio Salutçava?
De rien, vieux pervers !
Ouibienettoi?Jecriscommeçapourpaspayer.
Gné ? Pas payer quoi ?
la tranche de jambon que je lui ai vendu :p
16:55:55 la classe
Y a moyen de faire mieux.