bon ben en faite j´y vais
les gens
prenez soin de vous.
Salut et bye, Gorrille. =)
Wiwi, je te déteste
Bye Gorrille. ^^
Nuget Pourquoi tant de haine ?
C´est toi que commence
Petit poulet exquis > Pareillement.
poulet-fris(nugette) J´invite Wiwi pour qu´on te mange ensemble!
C´est l´amour total entre vous deux on dirait. Vous me direz, qui n´aime pas le poulet ? xD
Ca ne se pronnonce pas nugget
Oh, j’avais compris que le –g en majuscule signifiait que l’on devait insister sur ce dernier.
Je mets comme ça parce que sa fait mieux
Non, ça fait nul, comme un poulet mal grillé.
Quelqu´un peut répondre a une de mes question?
C´est bon le poulet grillé
Ouais, mais quand c´est mal grillé, c´est pas bon.
Alors?
Bah, quand on ne sait pas grillé, on ne grille pas
Quel beau débat.
Wiwi ne veut pas répondre?