Sonic> Bah un pseudo ToS c´est pas dur
Killi> Une banque en Suisse ? :p
Ouais meda
Et la je viens de découvrir ce forum, ça fait longtemps qu´il existe
Toi aussi t´es un ancien génis ou juste un forumeur de tales of symphonia ?
Meda>Mais je ne suis pas le seul a avoir des speudo ToS.
Meda > Une banque en France Pendant que tu y es envoie moi aussi une sucette ^^
T´étais sur Budokai 3 ? Jamais vu...
Goetn>Le forum a été crée hier.
sangoten> Il existe depuis hier
Sonic> Bah ici je crois bien que oui :p
Killi> Une sucette forestière goût pousse de chêne alors :p
C´est pas Genis Sage son nom ?
Ah ok donc tu es sonic
Ouais mais sur budokai 3 je venais pas très souvent
Kaio>Si mais comme c´etait deja pris j´ai mis le nom de famille de Lloyd.
j ai rien compris
Ah ok, donc je ne suis pas trop en retard
Meda > Comme tu veux du moment que tu me l´envoie
Goten>Exactement.
Killi> Aurais-je par hasard déjà ton adresse postale ?
xD...
Et sinon des nouvelles sur ce jeu
Il ni a pas grand chose dans le preview, il faut attendre l´E3 je pense
Meda > 84 rue du Kolivus Killingus 841.003 Planete Terre
Goten>On a la liste des nouveaux perso je crois.
Cela fait plaisir sonic que tu m´appele goten, ça me rappelle disons, l´ancien temps