Hello King^^
Gili Je suis Belge Et j´ai donc fini mais vacances Lundi passé
Ainsi que Yass
moi je pete la formeet encore j ai pas dormi
SOAD > A okai, tout s´explique Mouarf, pas de bol pour toi ^^
yass > Tu prends combien de café
Gili J´ai quand même eu deux semaines
SOAD > Moi j´entamme ma deuxième semaine. Je roupille tout les matins
j ai rien pris
J´aime pas le café^^ Préfère un bon jus d´orange pour tenir toute la jounée
Moi je préfère le capuccino C´est trop bon, meilleur que du jus d´orange
moi je prefere milkshake a le fraise ou au chocolat
Moi c´est du jus d´orange pur! C´est moi qui le fais! Rien de mieux pour garder la forme
Les milkshakes je sais pas les faires.Mais sinon j´adore.
Mais le cappucino reste le meilleur
Je m´fais aussi des milkshakes Mais à la banane^^
moi je les fait pas je l ai achete
SOAD c´est un cuisto de première
Moi je fais du pain perdu hum Ca c´est vraiment trop bon
Bon allez monsieur Killinguin va aller prendre son petit déjeuner Des toasts avec du capuccino
Bref
Bon dej^^ Ben...je vais en faire autant^^++
Re, j´ai fini mon petit dej express
Moi je viens de me lever Reveil avec de la bonne musique ^^
Hi :p