Ok sonic, je vais fouiller dans le forum car juste quand je suis arrivé j´ai vu ce topic donc...
Qui reprends les cours Lundi ?
Goten t´es mon fils xD...
Kaio>Moi!
Wakui me parle pas de sa je suis en vac que depuis hier xD
Ne parlez pas de cours je flippe les exams approchent tain et je capte rien aux maths :/
Songoku>Tu va pas te plaindre!
Meda > Fallait travailler dans le bâtiment... :p
Meda>Meme si on est pas en meme année je te comprend.
Sonic Si
Meda > Tu reprends les cours lundi ^^
Moi je suis en vac depuis une semaine
Sonic>HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !
Moi j´y suis depuis hier !
Moi aussi je reprend lundi
je viens de voir la liste des persos, enfin des transformation en plein combat
Re^^Qu´ai-je manqué?
tain vous etes tous en zone B et C... xD
Neo> Non merci :O
Sonic> Mouais pas sûr
Killi> Nop je suis des cours par internet cetet année, jsuis resté chez moi tout le temps :p
tlmvs vs rendez compte que personne a poster sur le forum tenkachi depuis 2 jours ? mdr
danyC´est normal tout le monde vient ici
danyfilth Posté le 22 avril 2006 à 11:00:41
c´est pas bien de fumé!!!
Ah ouais
Il m´enerve ces 2 minutes