Ze_Debile_Remix Posté le 22 avril 2006 à 01:39:08
V´nez clashez
Bande de pépé
On va vous défoncé
Vous défourailler
Vous choper
Vous castrer
Vous aurait mal
Et des amygdalles !!
Gangstattitude Posté le 22 avril 2006 à 01:56:41
sa craint tes rimes en é
ghost-yass Posté le 22 avril 2006 à 02:04:57
tu t vu
ptit trou du c.
je sais que sa pu
mais tu l aura voulu
maitenant arrete de jackter
parce que je vais te defoncer