Ah donc tu reviendras plus... j´vais être seul cette nuit
non y a moi
Il sort quand Tenkaichi 2 ? Bientôt Shin Budokai
Bon, j´y vais, là.J´vais aussi devoir bosser demain. Bye !
y a vege aussi
Pas d´bol xD bon boulot et bonne nuit
bon y a quelqu un
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-3658213-1-0-1-0-0.htm
t la
tu veut voir des meuf super bonne
tout le monde
Hello^^
Salut Soad, tu vas bien
Je suis K.o moi
Je vais bien^^ Mouarf, je me suis couché tôt Je suis toujours en cours
En gros, je suis pas KO
T´es en cours
Moi je suis en vacances T´es au CDI là nn
tout le monde.
lut tout le monde
King et yassVous allez bien