Méda > En ce moment je suis sur Muse ^^ J´adore trop ces chansons...
Salut Soad, bonapp´ =)
medasoldier_ZR
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:30:40
A tte SOAP :p
Goldy> Connais pas
Soad_X
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:31:44
En passant: Hello Méda^^ Goldy J´adore Muse, surtout absolution ++
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:32:07
le people
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:33:03
Absolution c´est leur meilleur album je trouve ^^!
J´aime Origin of Symetry mais j´accroche pas trop a Showbiz par contre. :p
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:34:10
Ca parle musique ici Bon je squate la discut alors
Moi j´adore tout ce qui est rock, techno J´aime bien le rap Enfin un peu de tout
-songoku-35
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:36:06
Salut tout le monde
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:36:08
J´aime un peu de tout sauf le rap ^^
Je trouve ça d´une nullité, et d´un non-interêt affreux^^
medasoldier_ZR
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:36:17
En ce moment j´écoute la bo du seigneur des anneaux, que du bonheur :p
-songoku-35
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:36:55
Moi j´ecoute la musique de mon jeu lol
Neo_Le_GIandeur
Niveau 4
22 avril 2006 à 10:37:36
Moi ej regarde le Seigneur des Poivrots :p
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:37:58
sangoku la forme
Golden > Certains rap sont vraiment très bien écrit je trouve, pour moi j´aime bien ce style car les rappeurs s´expriment, disent ce qu´ils pensent, pas que Patric Bruel, ou De palmas qui raconte ché pas quoi ^^
medasoldier_ZR
Niveau 9
22 avril 2006 à 10:38:34
Neo> La meilleure parodie c´est The lord of the ringards en MP3 :p
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:40:02
Kilin > Mwais pour ça t´as raison ^^ M´enfin quand on comprend pas c´qu´ils disent, même s´ils disent ce qu´ils pendant, ça nous avance pas a grand chose
_kakashi0_
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:41:32
les gens
Meda
ps: Je suis un ancien des forums budokai 3 et tenkaichi mais sous un autre pseudo
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:41:46
Golden > C´est clair, mais les deux rappeurs que j´apprécie en France sont : Booba et Rohff Après il ya les rappeurs craneurs Ca je n´aime pas trop enfin ^^ sa dépend
Killinguin
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:42:08
Kakashi, la forme
GoldenCladMast
Niveau 10
22 avril 2006 à 10:42:42
Killin > Connais pas, tant pisj ´ai pas envie de les connaitre non plus ^^
Bon, moi vais manger un bout A toutes :p
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.