CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Hé ! V’là l’topic des anciens ! O_o

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:51:43

:doute:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:52:13

Bon pour le nombre de mes messages, je m´en fou maintenant :-)
Mais pour les jours... 68 jours alors queje devrait en avoir 20 (tout pile) de plus :-( :o))

Ezaes
Ezaes
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:52:17

Petit test ! :doute:

yass934
yass934
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:52:59

[--Nemo--] Posté le 22 avril 2006 à 00:57:16

Chère Vivi, je t´écris cette lettre
Plein de solitude, l´âme en peine comme d´habitude
Depuis que t´es partie
Depuis que t´es plus là
C´est plus la même
J´ai perdu ma Reine
Et d´un coup mon royaume tout entier s´est vidé
Mon visage aussi s´est ridé, mon coeur lui s´est bridé
Un truc en moi ce matin-là s´est brisé
Et même si je réponds ça va merci
J´ai dans la bouche comme un mauvais goût d´imercie
J´essaye de le masquer mais c´est dur Vivi, je te jure ouais, putain c´est dur
J´ai l´impression qu´il y a plus rien, j´ai peur en fait
Depuis que tes yeux me regardent plus, il se passe plus rien
J´ai plus même trop en fait je le sais ouais
Et ça je le vis mal
J´enchaîne les merdes et t´es plus là au final
Il me reste quoi à moi à par des souvenirs, des tonnes de photos usées
Et puis ton sourire trop longtemps figé
J´peux plus, ou plus pareil
Alors chaque jour je me tue même un peu plus que la veille
Et je tue le temps parfois mal,
Là-haut tu le sens, je le sais
Mais tu me manques bébé tu me manques

{Refrain:}
Un ange dans le ciel
Ouais, seigneur accueille un ange de plus
Un ange dans le ciel
Vivi je t´es dis pas adieu mais a plus
Un ange dans le ciel
Un ange de plus
Un ange dans le ciel
Vivi, pour toi j´ai fais pleurer ma plume

Toi et moi on a tout fait
Toujours prête à me donner ton oxygène dans les moments où tu sentais que j´étouffais
T´étais prête à tuer si on me touchait
Prête à décrocher la lune même si je la voulais
On a grandi ensemble, construit ensemble
Traversé les pires moments
Vieillir ensemble c´est c´est ce qu´on voulait même si on était plus ensemble
On s´en foutait c´est ce qu´on visait
Tu te rappelles, nos fous rires, nos premiers instants, ton sourire
Les moments de silence qui voulaient tout dire
Et on pouvait se nourrir l´un de l´autre
Ouais, tellement j´étais toi t´étais moi
Et ça nos proches en étaient témoins
T´étais ma vie, mon coeur et mon sang
T´étais mes tripes mon moteur et mon sens à tout ça
Alors depuis je tue le temps parfois mal et de la haut tu le sens
Je le sais bébé mais tu me manques

{au Refrain}

Qu´est-ce que je peux dire de plus
À par qu´il n´y a pas qu´à moi que tu manques
C´est un gouffre que t´as laissé Vivi
Tu sais qu´aujourd´hui y´a pas que mes nuits à moi que tu hantes
Pour Fatou aussi y´a plus d´été
T´en fais pas Vivi non t´en fais pas
On va relever la tête
Je sais que t´aurais voulu nous voir plus forts
Alors on va faire ce qu´il faut pour s´en remettre
Bébé t´inquiète
:rire:

bebewiwi
bebewiwi
Niveau 9
22 avril 2006 à 01:53:08

J´ai combien de jours, avec celui-ci ? :doute:

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:53:14

:O Tiens Ezaes, ça faisait longtemps qu´on l´avait pas vu celui la :o))

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:53:46

819 jours :bravo: :fete: :fou:

clown-boulet
clown-boulet
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:53:54

Ezaes = Wiwi..

Baralt
Baralt
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:54:18

Voyons voir... :o))

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:54:23

Je sais Vege :sarcastic: :rire2:

roi_demoniak
roi_demoniak
Niveau 7
22 avril 2006 à 01:54:51

Voiyons ça ! :-p

Jey-SatanV2
Jey-SatanV2
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:54:53

Baralt, rien à faire celui la j´ai l´impression :(

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
22 avril 2006 à 01:55:15

Et lui ?

JeyBoog
JeyBoog
Niveau 10
22 avril 2006 à 01:55:32

Et yo :cool:

freezer_du_93
freezer_du_93
Niveau 5
22 avril 2006 à 01:55:34

qui je suis ?

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
22 avril 2006 à 01:55:39

Bientôt 230 jour. :content:

[Apocalyspe]
[Apocalyspe]
Niveau 2
22 avril 2006 à 01:55:51

Le pseudo de merde est de sortie ! :rire:

dbzbt
dbzbt
Niveau 6
22 avril 2006 à 01:56:13

Freezer--~> T´es friezapower ? :coeur:

AIIohao
AIIohao
Niveau 3
22 avril 2006 à 01:56:41

petit clone de Marthyyy que j´ai fait une fois pour délirer :fou:

vegemeuf
vegemeuf
Niveau 3
22 avril 2006 à 01:56:56

Celui de ma cop´ Laura. :o))

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment