_kakashi0_> Ancien de budo3 ? Un indice :p
C´est clair, on veut un indice là !
Un gars du Yao ??
killin
Un indice euhh, au début j´étais un peu boulet mais après ça c´est très bien arrangé surout dans le forum tenkaichi
je me suis fait hacké par cranama
oyo tous le monde alors j´ai fais un pic pour mon Mmoprg venez voir...
Neo: Tu es neomatrix
Non sinon je n´allai pas sur le Yao topic
Golden > okai ^^
Moi j´étais pas sur budo 3 ^^
Meda > Mes 10euros y arrivent ?
Oulaaa c´est vaste comme indice :p
Killinguin> Par chronopost, d´ici 2 à 3 ans :p
Yao les gens.
Tant que t´es pas SnC, c´est super.
Tien salut songoku
Voici un de mes anciens topic sur tenkaichi
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-10580-71148-1-0-1-0-0.htm
Yoy Sonic :p
Mdr Kaio et les vieilles rancunes :p
Ha c´est toi sangotenssj1.
Sangotenssj1, t´étais là au début de tenkaichi aussi non ?
C´est wakui sonic
Meda>Comment as-tu su que c´etait moi?
Meda > Tu veux pas plutot me les placer sur une banque comme sa je gagnerais un petit pourcentage par un
Sangoten>C´est moi Sonic.
sangotenssj1 > Mouarf c´était pas toi qui avait fait la guerre Trunks-Sangoten sur budo3